AccueilS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Petite présentation de Cali aline
Aujourd'hui à 1:27 par Cali aline

» Cliff's Calibra
Mar 6 Juin - 0:44 par Kevin Vannier

» futur acquéreur d,une 2.0l gt
Lun 5 Juin - 1:48 par Kevin Vannier

» ma calibra serie team
Dim 4 Juin - 21:09 par micckeysev62

» Sebus54's Calibra série limité rosberg
Dim 4 Juin - 13:48 par sebus54

» Donne CALIBRA V6
Dim 4 Juin - 13:42 par sebus54

» présentation Luis du 29
Mer 3 Mai - 6:54 par micckeysev62

» S.O.S Calibra en détresse
Jeu 13 Avr - 19:09 par Gally Gloubinours

» Nouveau membre
Jeu 13 Avr - 13:35 par Merymad

» [Vendu] Admission dynamique Pipercross carbone Calibra C20XE
Mer 5 Avr - 21:49 par Speedfanou

Partenaires

Partagez | 

nostalgie, coup de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gerard
VIP

Modèle Calibra : 2.5 V6

MessageSujet: nostalgie, coup de gueule.   Lun 19 Sep - 1:04

Bonjour,
Août est passé, et une fois de plus depuis deux ans fini les regroupements des amoureux de la CALIBRA.
Fini ces moments si sympathiques où tous les calibristes des divers coins de France
avaient plaisir à se réunir et même faire découvrir leurs spécialités, ou tout simplement le plaisir d'être propriétaire d'une Cali queque soit le modèle ou l'état du véhicule.
Les organisateurs de ces
supers moments n'avaient que faire de cela et ne faisaient aucune descrimination sauf peut être pour les amateurs du tunning très poussé mais encore une fois pour le respect du véhicule mais cela se produisit très rarement.
Il est dommage que quelques éléments à l'initiative de cette superbe association aient eu une poussée d'EGO incontrôlée, démesurée, de peur de ne pas exister.
J'espère que ces ABRUTIS car il n'y a pas d'autres mots se reconnaitront.
JALOUSIE et AROGANCE n' ont jamais fait bon ménage avec REUSSITE, la preuve en est aujourd'hui.
Un président d'égouté, un staff démotivé malgré leur volonté de ne pas baisser les bras et de faire perdurer le CALIBRA TEAM.
Pour moi qui suis de la région parisienne, j'avais grand plaisir à découvrir les coins de l'ouest de la France avec les parties de fous rires sur la base de loisirs, la forêt de BROCELIANDE, la mine d'ardoise aux environs d'Angers, le superbe feu d'artifice (merci Corentin) qu'aucune association ne peut se payer avec le prix de la participation. ET GRAND COUP DE CHAPEAU aux organisateurs pour revivre à Deauville les 20 ANS de la CALIBRA, même l'Espagne était présente, bravo, vraiment de réels moments de pur plaisir.
Dommage que FACE BOOK et autres réseaux sociaux contribuent à l'abnégation aux échanges si sympathiques sur le TALK du forum.
Je ne suis pas contre ce mode de communication mais je doit conclure très sélectif et perverse (facile de critiquer son voisin sans le lui faire savoir).
Fini les mails pour un dépannage.
Fini pour un conseil ou un renseignement.
Bien entendu il reste encore quelques calibristes (mais peu) pour aider et je les remercie très sincèrement.
Toujours dans la vie du CALIBRA TEAM: les calendriers, les porte clés (superbe idée) les teeshirts .....
Fini , ces très belles idées d'image de marque.
OUI c'est un coup de gueule, car dans cette société où nous vivons où tout est de faire mieux que l'autre mais pas avec l'autre il n'existe plus rien de sain de simple, toujours être envieux de l'autre.
Alors Messieurs plus détracteurs que créateurs mettez votre arrogance, votre prétention et votre gros EGO dans votre poche et un mouchoir par dessus ou mieux faite vous oublier et laisser faire ceux qui savent mais surtout qui ont su avoir la motivation et l'investissement d'eux même dans le CALIBRA TEAM.
Je ne vous cache pas que l'idée de vendre ma CALI m'a traversé mais l'amour de cette voiture n'est pas encore totalement consommé donc je la garde.
Voila, bonne semaine et merci à tous ceux qui me liront.
Calibrement.
Revenir en haut Aller en bas
micckeysev62
Membre activé

Modèle Calibra : team

MessageSujet: Re: nostalgie, coup de gueule.   Mar 20 Sep - 20:00

tu n a pas tord voir meme raison sur tes propos, j ai essaye de faire une mini cc il y a peu mais personne n a voulu s inscrire, donc comme toi je jette l eponge et frequente d hors et deja des rassemblements multimarques ou la, la passion automobile y est presente.
segaud
Membre activé

Modèle Calibra : -x20xev Série TEAM

MessageSujet: Re: nostalgie, coup de gueule.   Mar 27 Sep - 10:27

dan
Modérateur

Modèle Calibra : bmw E46

MessageSujet: Re: nostalgie, coup de gueule.   Mer 28 Sep - 6:40

Je comprends ton désarrois, ça va faire un an que je n'ai plus de calibra, et ça ne me manque pas du tout, les rassemblements un peu, dans l'équipe on garde contacte, mais on est passé un peu à autres choses, pour mon cas c'est Mercedes, ça reste de bon souvenirs, on regrette rien sauf la fin
http://calibra-team.fr
Speedfanou
Trésorier

Modèle Calibra : Calibra 16 sfi

MessageSujet: Re: nostalgie, coup de gueule.   Mer 16 Nov - 18:03

Salut Gérard,
J'apprécie ton message, autant que j'ai pu apprécié de partager les moments que tu évoques avec toi, et je suis tout à fait d'accord avec tes propos à tous les points de vue.
Je n'en prends connaissance que maintenant, c'est dire le recul que j'ai pris avec le monde de la Calibra, que je n'ai pourtant pas quitté (j'en ai encore 4 dans les parages).
Personnellement, l'attitude de certains calibristes m'ont fait revoir mes priorités, qui sont désormais ma famille et mon entreprise.
Je ne ferme pas pour autant la porte de la passion auto, en tant que participant, mais certainement plus en tant qu'organisateur. J'ai donné pendant 10 ans dans différents clusbs, pour en arriver à un gros ras-le-bol...
Alors, je te dis à bientôt, ce serait sincèrement avec plaisir.
a+

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nostalgie, coup de gueule.   

nostalgie, coup de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1