La blanche (qui est la 1ère qui j'ai acheté début 2011) 16S. Elle a 20 ans avec une peinture d'origine.

La seconde est une V6. Désolé pour la peinture
rabaissée mais un peu trop. le bouclier touche presque constamment la route (à peine 3cm de garde au sol
)

A l'origine, elle a dû être verte (j'ai retrouvé cette couleur dans le coffre sous la roue de secours, puis peinte en bleue Alfa. Probablement à la suite d'une touchette, le capot et les ailes semblent avoir été changés (couleur grise) puis il y a eu du lissage (couleur rouge et noire). Les baguettes latérales et celles du toit ont été lissées. Sur les latéraux, le mastic a été posée à la pelle
Le bouclier F50 style n'est pas posé car je devais remplacer le radiateur qui a fuité (probablement suite au frottement sur une bosse de la route.
Je vais mettre d'autres photos plus tard.

La seconde est une V6. Désolé pour la peinture

A l'origine, elle a dû être verte (j'ai retrouvé cette couleur dans le coffre sous la roue de secours, puis peinte en bleue Alfa. Probablement à la suite d'une touchette, le capot et les ailes semblent avoir été changés (couleur grise) puis il y a eu du lissage (couleur rouge et noire). Les baguettes latérales et celles du toit ont été lissées. Sur les latéraux, le mastic a été posée à la pelle
Le bouclier F50 style n'est pas posé car je devais remplacer le radiateur qui a fuité (probablement suite au frottement sur une bosse de la route.
Je vais mettre d'autres photos plus tard.

» Ma BAF poil long lof
» Situation des membres
» Calibra: acte 2.
» Dam's Calibra
» Phil-cali's calibra.. news photos P.6
» ma cali 16V " GUIPS"
» [TROUVE] Centre de roues BBS
» pinder's calibra
» [VENDS] 4 jantes dezent " 16 " + 4 pneus neufs