Voila, je vous présente donc ma Replica-Team, Enfin terminer toute préte pour son Baptéme lors de La CC Saint-Malo.
Aprés 6 mois d'attente la voici enfin et cette fois c'est la bonne, pour certains qui si perdaient ou ne comprenaient quels cali était à qui
Bientot je vous mettrait en ligne sa préparation de A-Z car à l'origine cette caisse était déstiné a la casse, il ne restait que le chassis dessus !!!
Voila maintenant place au Photos :

Voila en esperant quel vous plaise autant qu'a moi
Je tiens à remercier ma louloute, notre Boss Cliff, pour le temps passé dessus & pour tout
Grand merci à toi
Mon Pére pour le Garage, et pour mes piéces
Fabrice et Nicolas pour l'echange moteur trop Rapide (les gars vous étes des chefs)
& Jacky Quessard pour la sublime robe de ma Cali
A bientôt pour un nouveau projet qui sait
Les malouinistes ne s'arretent jamais !!!
Aprés 6 mois d'attente la voici enfin et cette fois c'est la bonne, pour certains qui si perdaient ou ne comprenaient quels cali était à qui
Bientot je vous mettrait en ligne sa préparation de A-Z car à l'origine cette caisse était déstiné a la casse, il ne restait que le chassis dessus !!!
Voila maintenant place au Photos :

Voila en esperant quel vous plaise autant qu'a moi
Je tiens à remercier ma louloute, notre Boss Cliff, pour le temps passé dessus & pour tout
Mon Pére pour le Garage, et pour mes piéces
Fabrice et Nicolas pour l'echange moteur trop Rapide (les gars vous étes des chefs)
& Jacky Quessard pour la sublime robe de ma Cali
A bientôt pour un nouveau projet qui sait
Les malouinistes ne s'arretent jamais !!!
Dernière édition par Pass-Partout le Mar 10 Juin - 18:16, édité 2 fois

» [VENDS] Opel Calibra 16v ecotec 78.000kms
» Ma BAF poil long lof
» Situation des membres
» Calibra: acte 2.
» Dam's Calibra
» Phil-cali's calibra.. news photos P.6
» ma cali 16V " GUIPS"
» [TROUVE] Centre de roues BBS
» pinder's calibra