Et ben dis donc toi quand tu bricole tu fait pas semblant ^^.
En tout cas beau projet félicitation à vous deux !!!
En tout cas beau projet félicitation à vous deux !!!

Re: Polochon's Calibra

Re: Polochon's Calibracalicliff50 a écrit:superbe ta last putain si j'avais un T16 sur ma cliff je serais certainement le plus heureux des possesseur de calibranon serieusement belle realisation bon boulot juste une ou deux questions comme tu est passé au turbo est-ce qu'il ta fallut mettre les trains av et ar de la turbo et tout ce qu'il faut pour passé en 4 roues motrices ou est-ce que tu est resté en 2 roues motrices? bravo a toi polochon

Re: Polochon's CalibraPierreTombale11 a écrit:......et si tu monte a deauville en septembre, je viendrais admirer le boulot.

Re: Polochon's CalibraPierreTombale11 a écrit:Wouahhh Mister Polochon, t'as pas fais semblant là, la grande classe ta Last. Déjà que je la badé a fond, maintenant en plus elle doit ronronné du tonnerre. Sa a du etre du boulot mais t'as du prendre ton pied à le faire, sinon en 2 roue motrice, tu change pas trop souvent tes peneu (oui j'suis du sud moua et je dis PENEU, lol).
Mais respect l'ami et si tu monte a deauville en septembre, je viendrais admirer le boulot.
tranquillou ... je suis en rodage !!! il me reste quelques quelques 1198km , 254 métres et 26cm avant la fin !!! 

Re: Polochon's Calibralolo a écrit:Superbe. Tu as pas des photos complète de la cali?

pour info oui c'est un peu de boulot mais sa tombe bien j'adore les calis.secouette a écrit:Et ben ça, c'est une grande nouvelle![]()
Félicitations pour le travail !
Doudou, tu sais aussi refaire des C20NE

Re: Polochon's Calibralolo a écrit:Superbe. Tu as pas des photos complète de la cali?

je trouvé marant que la last (maintenant turbo) reste siglé 16v (effet kinder) et que celle çi (utilisé surtout par la copine qui roule tranquil) soit en t16 

» [VENDS] Ressorts courts
» [VENDS] diverses pièces accessoire
» Commande du CALENDRIER 2012
» Bon d'achat phonehouse
» Leboncoin Calibra V6
» Petit clin d'oeil au Calibra Team
» [VENDS]collecteur échappement + tube d'échappement x20xev
» [VENDS]insigne "calibra" et "2.0i" phase 1
» Fermeture centralisée a distance META SYSTEM M20/6