Bonjour a vous tous ,
Je suis christophe de haute savoie mais pas propriétaire de calibra
(tout le monde n'est pas parfait ), c'est mon père qui en possède deux maintenant
Sa première qu'il avait acheté neuve a l'époque 2l 16 , 150chx (désolé je ne connait pas le type moteur )en 91 qui etait a l'époque une voiture de "rêve" que de souvenir dans cette caisse
Et une deuxième qu'il a acheté il n'y a pas lontemps avec le même moteur mais un peu tuning
(enfin bref chaqu'un ses gouts)
Donc la deuxième vient en remplacement de la première qui c'est faite attaquer par la rouille grave , pas de bon point pour opel sur se coup :evil:et donc qu'il aimerait vendre ou pour pieces ou pour restauration , je mettrais une annonce dans le coin prevu pour prochainement
Et si sa vous dit je vous mettrais une ou deux tofs de ma passion auto/moto a moi qui est plus orienté jap
Voila a +
Je suis christophe de haute savoie mais pas propriétaire de calibra
(tout le monde n'est pas parfait ), c'est mon père qui en possède deux maintenant Sa première qu'il avait acheté neuve a l'époque 2l 16 , 150chx (désolé je ne connait pas le type moteur )en 91 qui etait a l'époque une voiture de "rêve" que de souvenir dans cette caisse
Et une deuxième qu'il a acheté il n'y a pas lontemps avec le même moteur mais un peu tuning
Donc la deuxième vient en remplacement de la première qui c'est faite attaquer par la rouille grave , pas de bon point pour opel sur se coup :evil:et donc qu'il aimerait vendre ou pour pieces ou pour restauration , je mettrais une annonce dans le coin prevu pour prochainement
Et si sa vous dit je vous mettrais une ou deux tofs de ma passion auto/moto a moi qui est plus orienté jap
Voila a +

» [VENDS] Opel Calibra 16v ecotec 78.000kms
» Ma BAF poil long lof
» Situation des membres
» Calibra: acte 2.
» Dam's Calibra
» Phil-cali's calibra.. news photos P.6
» ma cali 16V " GUIPS"
» [TROUVE] Centre de roues BBS
» pinder's calibra