Salut à tous,
Je retrouve la Calibra, j'ai une 2L16V ecotec (X20XEV)de 1995 depuis Aout 2009.
La Calibra a été ma 1ère vraie voiture quand j'étais jeune, après plus de 10 ans passé à restaurer des japonaises, j'ai eu envie de revenir à mes 1ers amours...
Toujours beaucoup d'Opel à la maison mais la Calibra reste ma favorite!
Je me décide enfin à me manifester sur votre forum, j'ai fait un passage par Calibra classique mais on n'est pas sur la même longueur d'onde, j'ai été remercié
Pendant de longues années je me suis me limité à forum auto mais trop généraliste, j'espère trouvé ici des conseils, de l'entraide qui m'ont fait défauts je n'hésiterais pas à partager mes expériences.
A bientot
MA61
Je retrouve la Calibra, j'ai une 2L16V ecotec (X20XEV)de 1995 depuis Aout 2009.
La Calibra a été ma 1ère vraie voiture quand j'étais jeune, après plus de 10 ans passé à restaurer des japonaises, j'ai eu envie de revenir à mes 1ers amours...
Toujours beaucoup d'Opel à la maison mais la Calibra reste ma favorite!
Je me décide enfin à me manifester sur votre forum, j'ai fait un passage par Calibra classique mais on n'est pas sur la même longueur d'onde, j'ai été remercié
Pendant de longues années je me suis me limité à forum auto mais trop généraliste, j'espère trouvé ici des conseils, de l'entraide qui m'ont fait défauts je n'hésiterais pas à partager mes expériences.
A bientot
MA61

» Ma BAF poil long lof
» Situation des membres
» Calibra: acte 2.
» Dam's Calibra
» Phil-cali's calibra.. news photos P.6
» ma cali 16V " GUIPS"
» [TROUVE] Centre de roues BBS
» pinder's calibra
» [VENDS] 4 jantes dezent " 16 " + 4 pneus neufs