AccueilS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Petite présentation de Cali aline
Aujourd'hui à 1:27 par Cali aline

» Cliff's Calibra
Mar 6 Juin - 0:44 par Kevin Vannier

» futur acquéreur d,une 2.0l gt
Lun 5 Juin - 1:48 par Kevin Vannier

» ma calibra serie team
Dim 4 Juin - 21:09 par micckeysev62

» Sebus54's Calibra série limité rosberg
Dim 4 Juin - 13:48 par sebus54

» Donne CALIBRA V6
Dim 4 Juin - 13:42 par sebus54

» présentation Luis du 29
Mer 3 Mai - 6:54 par micckeysev62

» S.O.S Calibra en détresse
Jeu 13 Avr - 19:09 par Gally Gloubinours

» Nouveau membre
Jeu 13 Avr - 13:35 par Merymad

» [Vendu] Admission dynamique Pipercross carbone Calibra C20XE
Mer 5 Avr - 21:49 par Speedfanou

Partenaires

Partagez | 

blitzcalibra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blitzcalibra
Membre activé

Modèle Calibra : C20XE

MessageSujet: blitzcalibra   Jeu 23 Sep - 8:55

Bonjour, je me décide enfin à passer par la case présentation… merci de ne pas m’avoir encore taper sur les doigts… Rolling Eyes
Enfin disons que je trouve enfin le temps de la faire.

Alors voila : je me prénomme Pascal, j’ai 50 ans tout juste, marié et père de 2 enfants de 22 et 18 ans. J’ai bien l’impression d’être dans les plus vieux ou le plus vieux ici

La calibra je suis tombé dedans des sa sortie, c’est pour cette raison qu’il me fallait entre autre être présent à Deauville le WE dernier.

Nous sommes passés à l’acte en 2002 pour acheter celle que nous possédons encore aujourd’hui. Il s’agit d’une C20XE de 01/93 toute d’origine et n’ayant jamais tapée donc toute en peinture d’origine (noir Nova E266). Seul les jantes (moches)ne le sont pas, mais elles ont été montées avant sa première sortie de concession.

Quand nous l’avons acheté, c’est après concertation collégiale et familiale, il nous fallait une voiture sortant un peu des grands classiques et disposant surtout d’un coffre et de 4 vraies places.

Elle appartenait à un maçon Portugais qui n’hésitait pas parfois à lui faire transporter des sacs de ciments et elle avait sensiblement 150000 km fait principalement entre France et Portugal. Il la revendait car certains de ces clients potentiels voyaient d’un mauvais oeuil se faire apporter un devis par un type ayant un véhicule de ce type (à ces dire : cela lui avait fait perdre quelques chantier)

Que vous dire de plus…. Sinon qu’aujourd’hui elle a 204000 km et qu’elle a un embrayage tout neuf, et une crémaillère changée car l’ancienne était plus qu’incontinente. Je lui ai juste changé l’intérieur pour un cuir d’une C20 LET. Elle a toujours couchée dans un garage. Aujourd'hui juste l'acuateur de ralenti qui fait des siennes

Autrement, pour moi je roule le plus souvent avec Un Custom Kawa 800 VN Vulcan classic de 1997 et Une astra GTC Pano 1.7 CDTI de 2010(cela fait tout drôle de passer de la Cali à la Castra). et je dis bien Castra car par rapport à la Cali => ????, mais quand meme sympa le pare brise qui donne l'impression d'etre aux commandes d'un jet lol!
Nous sommes 4 à la conduire à la maison et pour nous tous, c’est toujours un plaisir de la sortir. Il n’y a qu’à demander à mon fils qui a fait les ¾ du trajet Seine et Marne Deauville le WE dernier. Malgre son A sur la vitre arrière (qui faisait tache, mais permis de juillet 2010) cela ne l’a pas empêché (avec mon accord de la faire monter dans les tours et de lui affoler les soupapes plusieurs fois (il a de qui tenir…)
desolé de ne pas avoir pu rester au camping à pont l'eveque et de ne pas avoir pu assister entre autre au feu d'artifice, mais notre tardive inscription ne nous a permis que de trouver un hebergement dans la famille à Caen. c'est aussi pourquoi nous sommes arrivés juste on time le dimanche

Merci à vous de m’accueillir et de m’avoir lu sunny

A bientôt de vous revoir

PS : 3 annonces sur le bon coin qui méritent le détour…

http://www.leboncoin.fr/evenements/129365246.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/127419126.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/139851111.htm?ca=12_s

Dernière édition par blitzcalibra le Jeu 23 Sep - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

blitzcalibra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1