AccueilS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Partenaires

Partagez | 
 

 Kult45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kult45
Membre activé
avatar

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 142
Modèle Calibra : Calibra Turbo 4x4
Sexe : Masculin
Age : 42
Localisation : Trainou 45

MessageSujet: Kult45   Lun 16 Aoû - 7:43

Salut à tous, je m'appelle Martial, j'habite dans la région d'Orléans (45) et je posséde une calibra turbo qui a une longue histoire.
Pour faire bref, disons que ma première calibra, il y a 5 ans maintenant était une 2L16S (150CV) 4x4 (rare). Et au final cet achat était une grosse erreur car la voiture était une vraie poubelle...(bravo le maquillage !).
J'ai trouvé une caisse de turbo avec papier qui me revenait moins chère en réparation.
Et j'ai remonté la mécanique de la 16S dans la caisse de turbal.
Avec plusieurs problèmes entre temps, j'arrive enfin à cette année 2010 avec une caisse à 95% en turbo origine (il y a même pas quelques semaines que j'ai finis de remonter le moteur en Full Turbo).
Les 5 % restant, étant les roues qui sont en 4 trous et quelque vestige qui reste de la 16S.

Le truc que j'ai en cours est un piston de BDT fait maison (ré-étudier avec des joints + trouvable dans le commerce des X-rings). Qui est monté, mais j'ai des problèmes avec l'hydraulique (je pense à la pression) !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.kultirax.tryxel.com/
 

Kult45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION CALIBRA TEAM :: 
FORUM
 :: PRESENTATION
-