Héllo à tous Amis(e) "Calibriste" ... Nouveau sur "Calibra Team" !!! Je me présente : "Joe la Frite" pourquoi on m'appel comme sa ??? Tout simplement parce que je suis d'origine "Flamant-Belge" et que j'aime les bonne frites comme les belles "Calibra" ...
Sa tombe bien j'en ai acheter une !!! Modele 2.0 i 8s couleur Rouge avec intérieure tout "Cuir" Noir et ordinateur de Bord , Moteur 180.000 Km Refait à neuf avec facture ... par pas sur le détail sa serait trop long
Avec en prime tout des piéces en "Double" et les Jantes d'origines + Jantes 17 mais une dont elle est cassé mais bon on va pas chipoté
Tous sa pour 1000 Euros belle affaire , Non ???
Je vais la chercher aprés le 14 juillet 2010 puis je mettrais 2 ou 3 Photos mais tout d'abord faudrai que je comprenne comment on les mets les "Photos" Car je suis "Nouveau...Nouveau.."
Amis(e) "Clubiste" de "Calibra Team" @ très Bientot Bis à tous .... !!!
"Longue vie à toi , longue vie aux Calibra"
Sa tombe bien j'en ai acheter une !!! Modele 2.0 i 8s couleur Rouge avec intérieure tout "Cuir" Noir et ordinateur de Bord , Moteur 180.000 Km Refait à neuf avec facture ... par pas sur le détail sa serait trop long
Avec en prime tout des piéces en "Double" et les Jantes d'origines + Jantes 17 mais une dont elle est cassé mais bon on va pas chipoté
Tous sa pour 1000 Euros belle affaire , Non ???
Je vais la chercher aprés le 14 juillet 2010 puis je mettrais 2 ou 3 Photos mais tout d'abord faudrai que je comprenne comment on les mets les "Photos" Car je suis "Nouveau...Nouveau.."
Amis(e) "Clubiste" de "Calibra Team" @ très Bientot Bis à tous .... !!!
"Longue vie à toi , longue vie aux Calibra"

» Commande du CALENDRIER 2012
» Bon d'achat phonehouse
» Leboncoin Calibra V6
» Petit clin d'oeil au Calibra Team
» [VENDS]collecteur échappement + tube d'échappement x20xev
» [VENDS]insigne "calibra" et "2.0i" phase 1
» Fermeture centralisée a distance META SYSTEM M20/6
» [VENDS]4 jantes origine+pneus
» Topic spécial Anniversaire