Je ne sais pas, par ou commencer tellement c'est fort.
Hier soir ma femme m'a organisé une soirée pour mon anniversaire, avec mes amis et ma famille,
afin de m'offrir un cadeau qu'elle à préparée secrètement, depuis deux mois et demie, avec Calyann Jujuvauxhall Ti-Jean et Ti Guy.
Je vous laisse les photos elles parlents d'elles mêmes.

Une calibra Cool-line de 94

Angels-eyes - Rabaissement -?

Ma plaque interfeux - Ma ligne inox - Mon Cuir - Mes Pars-Chocs de ma bleu

Mon C20ne Lexmaul.

Mes potes Calyann à gauche et Jujuvauxhall à droite.

Ma femme.
Je suis la troisième mains, le premier propriétaire l'avait depuis l'achat jusqu'en juin 2009 , le second proriètaire l'a garder 4 mois seulement.
Je vous donnerais plus de détails après les fêtes.
Je voudrais remercier
Ma Femme, qui ma fait l'un de mes plus cadeaux et une belle preuve d'amour en lancant ce projet
Mes parents et beau parents pour leurs participations.
Calyann et Jujuvauxhall, pour avoir parcourue toute la france, pour me trouver mon nouveau jouet; et avoir fait en sorte qu'elle soit prête pour le 19 Décembre.
Ti-Jean de Saint-malo Classic cars, d'avoir peint les pièces en cachette et les coups de stress lors de mes visites surprise au garage.
Ti Guy pour avoir refais ma ligne inox.
A Titi, et Nath pour les longs week-end sans leurs hommes.
8Soupapements. Dans la Green Team.
Antaz.
Hier soir ma femme m'a organisé une soirée pour mon anniversaire, avec mes amis et ma famille,
afin de m'offrir un cadeau qu'elle à préparée secrètement, depuis deux mois et demie, avec Calyann Jujuvauxhall Ti-Jean et Ti Guy.
Je vous laisse les photos elles parlents d'elles mêmes.

Une calibra Cool-line de 94

Angels-eyes - Rabaissement -?

Ma plaque interfeux - Ma ligne inox - Mon Cuir - Mes Pars-Chocs de ma bleu

Mon C20ne Lexmaul.

Mes potes Calyann à gauche et Jujuvauxhall à droite.

Ma femme.
Je suis la troisième mains, le premier propriétaire l'avait depuis l'achat jusqu'en juin 2009 , le second proriètaire l'a garder 4 mois seulement.
Je vous donnerais plus de détails après les fêtes.
Je voudrais remercier
Ma Femme, qui ma fait l'un de mes plus cadeaux et une belle preuve d'amour en lancant ce projet
Mes parents et beau parents pour leurs participations.
Calyann et Jujuvauxhall, pour avoir parcourue toute la france, pour me trouver mon nouveau jouet; et avoir fait en sorte qu'elle soit prête pour le 19 Décembre.
Ti-Jean de Saint-malo Classic cars, d'avoir peint les pièces en cachette et les coups de stress lors de mes visites surprise au garage.
Ti Guy pour avoir refais ma ligne inox.
A Titi, et Nath pour les longs week-end sans leurs hommes.
8Soupapements. Dans la Green Team.
Antaz.

» Situation des membres
» Dam's Calibra
» Phil-cali's calibra.. news photos P.6
» ma cali 16V " GUIPS"
» [TROUVE] Centre de roues BBS
» pinder's calibra
» [VENDS] 4 jantes dezent " 16 " + 4 pneus neufs
» nouveau
» Topic spécial Anniversaire