Bonjour a tous, je suis nouveau sur le site, je suis des vosges et je passe par la case présentation en premier lieu (un peu de respect quand meme
) J'ai eu ma 1ere calibra au mois de decembre 2008 une 2l 16s de 1991 que j'ai revendu il y a un mois et je me suis racheter une calibra turbo 1992 en avril et une calibra V6 il y a 2semaine! Je vais surment beaucoup posé de question inutile sur les préparation calibra turbo ph2, car j'ai du mal a comprendre pour monter le pression a 3.5bar essence etc...! Je n'ai rouler qu'une seule fois avec et je l'ai laisser dans un garage pro pour remettre tout d'aplomb et tout vérifier dessus! C'est un bijoux et je compte bien l'entretenir comme il ce doit! Quitte a dépensser un peu
! Et pour ce qui est de la V6 je ne roule pas avec je vais la "restaurer" remettre une vitre avant droite et changer l'embrayage, que je garderai pour la semaine où pour la revendre! Enfin voila petit racontage de vie avec mes calibra, et pis j'espere me faire bien acceuillir sur le site!
Merci a tous
Merci a tous

» Ma BAF poil long lof
» Situation des membres
» Calibra: acte 2.
» Dam's Calibra
» Phil-cali's calibra.. news photos P.6
» ma cali 16V " GUIPS"
» [TROUVE] Centre de roues BBS
» pinder's calibra
» [VENDS] 4 jantes dezent " 16 " + 4 pneus neufs