Bonjour à tous, Voila cela fesait longtemps que je ne vous est pas présenter d'aquisition, cela est rectifier :
Donc Hier j'ai cracké pour une Keke Rosberg 2 litres 16V Ecotec version allemande qui totalise actuellement 95000 Km, je l'ai achetée dans le 76 (prés de Rouen) à environ 3 heures de route de Saint-Malo.
Donc Fini les répliques et tout ce qui s'en suit, place à la Rosberg
Le seul souci est qu'il faut refaire une peinture intégral à cause d'un bouffon qui à vandalisé & pas qu'un peut la rosberg dans le jardin de l'ancien proprio en 2007 (depuis il n'as pas roulé avec trop dégouté surement) du coup place au photos qui fond un peu mal au coeur de voir une Rosberg rayée ainsi mais ne vous en faite pas elle est maintenant à Saint-Malo (pays de la raissances des Calibras) et celle ci le mérite
Pour voir les rayures enregistrer les photos sur votre ordi et Zoomés dessus vous verrez le travail
La photos qui m'as fait tilte sur le Boncoin (pour ceux qui l'aurais vu)
En version pas propre d'ailleurs un bon nettoyage complet s'impose

La voici arrivée & lavée à la maison

Le devant sans logo mais provisoir (ce soir il sera dessus)

En duo provisoir avec la futur Dan's Calibra :

L'intérieur (on distingue le compteur à 95000Km et au fait l'ODB allemande sans une rayure
& biensur la plaque Rosberg

Voici donc pour sa premiére petite présentatiopn en attendant un bon nettoyage & révision, Mais bientôt un topic en partie Projet/Rénovation sera lancé en ligne pour voir l'avancement de Mademoiselle car je suis sur heureux de l'avoir et ne tiens plus en place

Donc Hier j'ai cracké pour une Keke Rosberg 2 litres 16V Ecotec version allemande qui totalise actuellement 95000 Km, je l'ai achetée dans le 76 (prés de Rouen) à environ 3 heures de route de Saint-Malo.
Donc Fini les répliques et tout ce qui s'en suit, place à la Rosberg
Le seul souci est qu'il faut refaire une peinture intégral à cause d'un bouffon qui à vandalisé & pas qu'un peut la rosberg dans le jardin de l'ancien proprio en 2007 (depuis il n'as pas roulé avec trop dégouté surement) du coup place au photos qui fond un peu mal au coeur de voir une Rosberg rayée ainsi mais ne vous en faite pas elle est maintenant à Saint-Malo (pays de la raissances des Calibras) et celle ci le mérite
Pour voir les rayures enregistrer les photos sur votre ordi et Zoomés dessus vous verrez le travail
La photos qui m'as fait tilte sur le Boncoin (pour ceux qui l'aurais vu)

La voici arrivée & lavée à la maison

Le devant sans logo mais provisoir (ce soir il sera dessus)

En duo provisoir avec la futur Dan's Calibra :

L'intérieur (on distingue le compteur à 95000Km et au fait l'ODB allemande sans une rayure

Voici donc pour sa premiére petite présentatiopn en attendant un bon nettoyage & révision, Mais bientôt un topic en partie Projet/Rénovation sera lancé en ligne pour voir l'avancement de Mademoiselle car je suis sur heureux de l'avoir et ne tiens plus en place

mais bien fait pour sa tronche moi je l'aurais ecrasé direct sans essayer de discuter
» Calibra: acte 2.
» Dam's Calibra
» Phil-cali's calibra.. news photos P.6
» ma cali 16V " GUIPS"
» [TROUVE] Centre de roues BBS
» pinder's calibra
» [VENDS] 4 jantes dezent " 16 " + 4 pneus neufs
» nouveau
» Topic spécial Anniversaire