Bonjour tous le monde,
à nouveau forum, nouvelle présentation, alors moi c'est Filipe (oui oui çà s'écrit comme çà
) j'ai 30 ans et je suis sur la région Parisienne.
Je suis amoureux de la calibra depuis quelques années déjà et je roule en cali depuis bientôt 7 ans.
J'ai commencé par une 16V 150cv de 92 qui est toujours dans la famille puisque c'est mon frère qui me l'a racheté (au moins je sais ce qu'elle est devenue
). Et depuis presque 4 ans je suis passé au joie du V6, je m'en lasse pas et j'essai de la conserver dans le meilleur état possible (comme tout le mons ici bien sûr
).
Voilou
à nouveau forum, nouvelle présentation, alors moi c'est Filipe (oui oui çà s'écrit comme çà
Je suis amoureux de la calibra depuis quelques années déjà et je roule en cali depuis bientôt 7 ans.
J'ai commencé par une 16V 150cv de 92 qui est toujours dans la famille puisque c'est mon frère qui me l'a racheté (au moins je sais ce qu'elle est devenue
). Et depuis presque 4 ans je suis passé au joie du V6, je m'en lasse pas et j'essai de la conserver dans le meilleur état possible (comme tout le mons ici bien sûr Voilou

» Calibra: acte 2.
» Dam's Calibra
» Phil-cali's calibra.. news photos P.6
» ma cali 16V " GUIPS"
» [TROUVE] Centre de roues BBS
» pinder's calibra
» [VENDS] 4 jantes dezent " 16 " + 4 pneus neufs
» nouveau
» Topic spécial Anniversaire